dimanche 18 juillet 2010

Avec les beaux jours... (suite)

Comme indiqué précédemment, je profite de ces journées ensoleillées pour me remettre à quelques travaux manuels qui sont pour moi surtout une détente.
Ce panier que j'utilise pour faire mes courses et que je laisse en permanence dans le coffre de la voiture, avait besoin d'un petit air de jeunesse.


Avec les années, un coffre souvent trop plein, les bords commençaient à s'abimer. Pas très esthétique.
Deux solutions :
1- le jeter et en acheter un autre.
2- le restaurer.
J'ai opté pour la deuxième solution.
Après avoir renforcé les parties usées, j'ai coupé des biais dans un tissu qui me plaisait bien.


Ensuite avec une grosse aiguille, je les ai passés de manière à cacher et en même temps renforcer le haut. Ajouté une petite fantaisie.


et voilà...

maintenant, j'ai l'impression d'être en vacances.

2 commentaires:

Odile a dit…

Quel joli panier tout neuf !!! Et, gratuit LOL. Bises

Monique A. a dit…

Bien joli ce panier personalisé, très élégant.