vendredi 24 septembre 2010

De la fenêtre de mon salon ...

Cela faisait déjà quelques jours que je le voyais passer, mais je ne pensais pas qu'il avait trouvé refuge dans mon jardin.  Tout à l'heure en regardant par la fenêtre voici ce que j'ai découvert


ce petit point au centre, c'est lui

Après les oiseaux, les écureuils, les chats, voici que les lapins arrivent aussi. GRR...j'avoue ne pas savoir comment m'en débarrasser, surtout qu'il a l'air de se trouver très bien chez moi.
Apparemment, ils cohabitent tous en parfaite harmonie. 

5 commentaires:

miclep a dit…

La maison est bonne ! Enfin, là, c'est le jardin (lol) !! Trop mignon, ce petit lapin........ serai-ce un lapinou d'Odile qui se serait sauvé de son quilt ? bisous

Odile a dit…

J'ai eu la même pensée que toi Michèle !! Un lapinou aurait il profiter de cette semaine fort occupée pour se sauver ??? En tout cas, il a l'air bien sympathique ..Une charmante compagnie !!! Bises

Muriel a dit…

Pourquoi s'en débarrasser,il est mignon et en plus il tond la pelouse!
A ta ménagerie, il manque une taupe, si tu veux, j'en ai une, très fidèle et très maligne :-))!

verobirdie a dit…

Je vais t'appeler Blanche-Neige. Il ne te reste plus qu'à leur apprendre à coudre, faire le ménage, etc...

solange bonnet a dit…

Trop drôle, apparemment vous avez l'air de bien vous amuser de mes déboires ...lol. Muriel ta taupe, je te la laisse je suis sure qu'elle te manquerait.
Bises à toutes.